SAVER 2013

SALON DES VÉHICULES ÉCOLOGIQUES,
A ENERGIES RENOUVELABLES ET ALTERNATIVES

Du 20 au 23 juin prochains, l’événement à Bordeaux, ce sera la1er édition du Salon SAVER, un salon exclusif et unique en France, qui rassemeblera pendant 4 jours l’ensemble des acteurs du monde de l’automobile, version 0 Emission… ou presque !

De l’électrique à l’hybride, du GNV au Bio Ethanol, aux motorisations à très faible rejet de CO2 (au dessous de 99 g/km), qu’ils soient à 2, 3 ou 4 roues,le Salon sera la Vitrine à ne pas manquer.

Plus de 60 exposants seront rassemblés au Hangar 14 de Bordeaux, avec de nombreuses animations, de nombreux concessionnaires et constructeurs, des concepts car, des animations telles qu’un centre d’essais permettant aux visiteurs de prendre en mains ces véhicules.

Une piste d’animation de kart électrique, une grande conférence organisée en collaboration avec la Ville de Bordeaux, des challenes récompensant les animateurs de cette chaîne d’avenir, enfin un lien important avec les collégiens et étudiants, bref, ce salon sera une grande nouveauté, à la fois à Bordeaux mais aussi sur un plan national.

Les partenaires de cette première édition ont d’ores et déjà répondus présents, puisque 10 marques automobiles françaises et étrangères ont confirmé leur engagements, de même que des constructeurs de deux roues, motos, scooters, et vélos électriques. Des fabricants de bornes, des fournisseurs d’énergie, des associations spécialisées dans la promotion de l’éco-mobilité et de nombreux autres partenaires seront donc au rendez-vous du mois de juin, qui sera largement médiatisé.

Une journée et demi sera consécrée aux professionnels. Ainsi, le jeudi après midi et le vendredi matin, un accès privilégié aux responsables de flotte, élus, chefs d’entreprises, acteurs économiques, politiques et associatifs leur permettra de rencontrer les exposants et découvrir nouveautés et innovations  liées au dévelopement durable dans le secteur de l’éco-mobilité, de la transition énergétique et de nombreux autres domaines.

Des thématiques qui seront développées lors de conférences et de tables rondes animés par des spécialistes venus spécialement pour présenter les diférentes solutions existantes, mais aussi ce que sera l’automobile de demain et les conséquences qui en découleront.

Le salon sera ouvert le jeudi de 14 à 19 h et du vendredi au dimanche de 10 h à 19 h.

L’entrée au salon est gratuite.

 

Pour plus d’information, consultez le site internet du salon, www.saver-bordeaux.com, ou contactez nous au 05 57 00 11 90