SUCCES GARANTI : 3ème TRAVERSÉE DE BORDEAUX

 

IMG_3900

 

Pour la 3ème année consécutive, Créacom, avec l’association Atlantic Oldtimer.com, a assuré la coordination générale  de la Traversée de Bordeaux qui s’est déroulée les 16 et 17 février 2013.

Même lieu symbolique, la Place des Quinconces, au coeur de Bordeaux… Sous un temps exceptionnel !

Même rassemblement auto / moto le dimanche, pour une boucle vers des lieux chargés d’histoire le dimanche, dans l’entre-deux-mers.

Mais, plusieurs grandes nouveautés !!!

D’abord, le samedi et le dimanche, une grande bourse d’échange sur la Place des Quinconces, sous chapiteau, de pièces autos et motos, avec de très nombreux professionnels présents. Compément indispensable de cette traversée.

Ensuite une exposition dédiée aux clubs, dès le samedi. Avec en point d’orgues des présentations de marques qui fêteront en 2013 des anniversaires, tel que Peugeot avec sa fameuse 205. Plus de 25 clubs étaient présents dans une ambiance bonne enfant.

Enfin, le clou du week end, avec une vente aux enchères de plusieurs modèles d’exception qui seront pendant 3 jours au public avant de passer par es mans expertes d’un commissaire priseur : un succès par rapport au nombre de voitures vendues et du montant de la vente.

Bref un moment unique, avec à nouveau des expositions de partenaires et de marques, une restauration sur place et des surprises nombreuses.

Avec une thématique forte, autour de l’aviation qui mena la traversée jusqu’à l’aérodrome de Léognan -Saucats, avec des démonstrations en vol et une exposition d’avions anciens. Puis jusqu’à l’Aérocampus à La Brède, pour une exposition et une découverte des leiux extraordinaire !